Le retour au stade !

Le retour au stade !

Enfin se retrouver

Après des mois à supporter le Racing 92 à travers nos écrans, nous plaignant des stades vides de l’ambiance absente apportée par les gradins, la Défense Paris Aréna a enfin ré ouvert ses portes aux fervents supporteurs de Racing 92. Vêtus de leurs plus beaux maillots, tenant fièrement le drapeau bleu et blanc dans une main et une boisson dans l’autre, nous avons pu les retrouver pour le premier match à domicile de l’année opposant le Racing 92 au club de la Rochelle. Et pour fêter ce retour, quoi de mieux qu’une victoire 23 à 10 ?

Le retour du jeu

En plus de pouvoir de nouveau assister au match, nous avons eu le plaisir de retrouver les enfants sur la tribune Family ! Si certains avaient bien grandis depuis la dernière fois, hé oui, 18 mois c’est beaucoup à leurs âges…Nous avons aussi accueillis de nouvelles têtes, et de nouveaux supporters pour notre plus grand plaisir !
Au programme : la découverte de l’Histoire du Racing 92 et du rugby, un chamboule-tout, un tir à l’arc et des dizaines de mains plongées dans la peinture pour décorer le tifo à l’effigie de Mahout, la mascotte du club !

 

Pour célébrer dignement cette rentrée, 10 enfants ont eu la chance de courir sur le terrain le nouveau jeu « Attrape Mahout ! « , la course était très serrée !

Crédit photo : @ParisLaDéfenseAréna

Des rencontres inoubliables

Chez Sand’rions nous tenons à nos traditions et spécialement celle de la rencontre entre les joueurs et les enfants.
Ce samedi 11 septembre, nous avons eu l’honneur de recevoir le Capitaine Henry Chavancy ainsi que le pilier gauche Eddy Ben Arous.
Pendant plus de 20 minutes les deux joueurs ont répondu aux questions des enfants toujours plus imaginatifs. Les joueurs se laissent aussi prendre en photo avec plaisir et signent des maillots et des drapeaux à gogo, pour le plus grand plaisir de tous ! Toujours dans le respect des règles sanitaires 😉
Attention scoop : les deux joueurs ont affirmé à Maxime, un petit garçon de 10 ans, qu’ils resteraient au Racing 92 pendant encore quelques années !

 

Le planning des prochains matchs

Il n’y a pas que les joueurs qui ont de nouveau signé au Racing92, nous aussi 😉 Nous sommes toujours dans la gratitude de cette confiance renouvelée.
C’est avec hâte que nous vous attendons au niveau de la Tribune Family. Venez en porte 117 pour jouer avec nous pendant les prochains matchs à domicile !

Samedi 25 septembre : Racing 92 – Lyon OU
Samedi 9 octobre : Racing 92 – USA Perpignan
Samedi 23 octobre : Racing 92 – Montpellier Herault
Samedi 30 octobre : Racing 92 – Stade Toulousain
Samedi 27 novembre : Racing 92 –  Union Bordeaux-Begles
Dimanche 26 décembre : Racing 92 – Section Paloise

#Racing92 #Rugby #Family #Sport #CulturedEntreprise #Evenement #HeureuxDeSeRetrouver