Un anniversaire à Lutèce

Un anniversaire à Lutèce

Au secours, mon enfant fête son anniversaire

Sophie entend parler de nous grâce au bouche-à-oreille en essayant de trouver une idée pour fêter les 8 ans de son fils.
Elle souhaite lui offrir un anniversaire inoubliable et original avec ses amis mais en dehors de la maison … Alors quand elle entend parler des anniversaires organisés par Sand’rions, elle nous contacte immédiatement car Gaétan est passionné d’Histoire !

À la découverte de l’Histoire

Comment choisir le bon thème pour un anniversaire ?

Chez Sand’rions, nous racontons toutes les époques et tous les thèmes donc tout dépend des passions de l’enfant.
Qu’il soit impressionné par les dinosaures, passionné par les histoires de rois et de reines, interpellé par la Révolution Française ou encore curieux du charisme de Napoléon, nous trouverons le parcours idéal.
Nous leur faisons découvrir ces personnages à travers les rues, les jardins et les musées, qu’il fasse beau, qu’il pleuve ou qu’il neige.

Direction le Paris Gallo-Romain

Gaétan choisit de partir à la découverte du Paris Gallo-Romain en compagnie de ses amis !
Savez-vous qu’à l’époque, Paris s’appelait Lutèce ? Comment y vit-on ? À quoi ressemble la vie quotidienne des hommes et des femmes ? Quels sont les vestiges encore visibles dans notre belle capitale ?

Munis de leur carnet de route et de leur bonne humeur, la joyeuse troupe arpente les rues de Paris pour découvrir l’Antiquité et ses secrets.

Un goûter bien mérité

Un anniversaire n’est pas réellement un anniversaire sans gâteau, n’est-ce pas ?!
Alors pour souffler les bougies et ouvrir les cadeaux, nous nous installons dans un lieu englouti et qui a failli ne jamais réapparaitre : les Arènes de Lutèce !
Après un moment de détente bien mérité, les enfants rentrent chez eux, avec des histoires de gaulois et de romains à raconter !

Toute l’équipe de Sand’rions souhaite encore un très bel anniversaire à Gaétan !

Puisque c’est eux qui en parlent le mieux